Go to Top

La Fine Tablée Centraide 2015 – 25 Février 2015

Consultez la version 2016 en cliquant ici !

MERCI à tous les commanditaires et participants de l’édition 2015 !

LFTC-2015

2015-01-20 : Conférence de presse

La Fine Tablée Centraide, vous connaissez?

C’est un souper gastronomique de 7 services, où d’excellents vins sont sélectionnés pour se marier parfaitement au thème de l’édition. Le tout au profit de Centraide R-Y, bien entendu!

Cette année pour cette 5e édition, qui se tiendra le 25 février prochain, 18 h, au Club de golf La Providence, nous découvrirons les joyaux culinaires et vinicoles de la Nouvelle-Zélande et de l’Australie.

Organisé par le Réseau Référence Maska (RRM), ce souper sera une fois de plus préparé par la chef exécutive Véronique Prévost. « Pour cette 5e édition, nous changeons de continent et c’est très inspirant comme thématique. Lorsqu’on dit Australie et Nouvelle-Zélande, on pense évidemment à l’agneau qui sera en évidence dans ce menu, notamment avec un duo composé d’une délicieuse côtelette et d’un braisé. On pense aussi aux poissons et aux fruits de mer qui sont omniprésents dans la cuisine néo-zélandaise. Ils obtiendront également une place de choix à la Fine tablée avec des plats tels le ravioli rôti de homard et le fish’n chip. Et on ne pourrait visiter ce continent sans goûter le kangourou qui, cette fois-ci, sera apprêté en meat pie. D’excellents vins viendront se greffer au menu, pour un parfait accord. », a souligné Mme Prévost.

Soyez des nôtres, le 25 février prochain! Procurez-vous dès maintenant vos billets au prix de 125 $ en cliquant ici. Un reçu d’impôt de 125 $ vous sera envoyé par courriel.

Vous souhaitez commanditer l’événement? Nous avons un plan de partenariat fort intéressant à vous proposer.

Pour tous les détails, consultez le site de Centraide Richelieu-Yamaska.

La-fine-tablee-centraide-2015_image-publicitaire

Consulter la page d’informations de l’édition 2014, cliquez ici.