Go to Top

Nouveau guide de l’achateur et du vendeur

content_icon-guide-vendeur-vfracontent_icon-guide-acheteur-vfra

Guide de l’acheteur et Guide du vendeur – Revus et améliorés

Numéro d’article: 124395

  • Titulaires de permis
  • PublicationsEn plus de décrire les grandes étapes qui mènent à l’achat ou à la vente d’une propriété, la nouvelle mouture de ces guides met de l’avant les avantages de faire affaire avec un courtier immobilier ou hypothécaire grâce à des « bulles » sur les obligations, le rôle ainsi que le travail concret des courtiers. Autre nouveauté : certaines spécificités liées aux copropriétés ont été ajoutées.
  • Consultez-les maintenant!
  • Les guides de l’acheteur et du vendeur sont de retour : contenu mis à jour, look revampé, ton plus dynamique… Ces aide-mémoire pratiques, offerts uniquement en version électronique, débordent d’informations pertinentes pour le public.

Et puisque les guides de l’acheteur et du vendeur réitèrent que l’étape la plus importante dans une transaction immobilière, c’est la décision de faire affaire avec un courtier, servez-vous-en pour démontrer une fois de plus la valeur ajoutée de vos services.

Invitez dès maintenant vos clients à les consulter, sur leur ordinateur comme sur leur tablette : http://www.oaciq.com/fr/articles/le-guide-de-lacheteur-et-le-guide-du-vendeur

Le Guide de l’acheteur et le Guide du vendeur des références pratiques !

 

Leave a Reply